Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La historia de Camille Claudel que Mar nos presenta comienza con la sed. Como toda aventura, iniciática o no, la llamada se produce por algo que falta en el sujeto y que se siente como un agujero enorme en las entrañas. Cual la sed; cual el hambre; cual el desasosiego o el vacío existencial. Y no sabemos muy bien cómo llenar ese hueco. Camille se deja ?sucumbir a tu belleza?; siente el desgarro interior, pero desconoce, en un primer momento, qué forma tiene el ser capaz de saciarla, no sabe cuál debe ser la composición del elemento que calme su sed. Y entonces se empieza a dibujar la forma ansiada (?) Mar Busquets erige así a Camille Claudel como símbolo de una vida robada, en lo personal, sin derecho a ser madre, y, en lo profesional, viendo cómo sus obras, o sus obras en colaboración, en ocasiones las firmaba solo Rodin, mientras las de ella eran cuestionadas por la opinión pública ante el silencio del maestro.