D'abord espionne pour le compte de l'Union soviétique, Natasha Romanoff devient agent secret pour le S.H.I.E.L.D. aux États-Unis. Opérant en solo ou avec d'autres justiciers comme Daredevil, Black Widow laisse une trace venimeuse partout où elle passe.
Natasha Romanoff, alias Black Widow, a une vie pleine de rebondissements. De ses débuts d'espionne russe à ses premières aventures avec les Avengers, au sein du S.H.I.E.L.D., puis aux côtés de Daredevil et d'autres équipes de super-héros, la criminelle s'est transformée en justicière, mais elle a toujours gardé son indépendance.
Imaginée par Stan Lee et Don Heck, Black Widow a eu de multiples visages au cours de ses soixante années d'existence. En tant que protagoniste ou comme héroïne secondaire, elle s'est distinguée sur de nombreux titres, dont des mini-séries, des numéros spéciaux et des romans graphiques. Elle demeure l'un des personnages les plus emblématiques de la Maison des Idées.
Dans les années 1990, Black Widow apparaît principalement dans deux romans graphiques, Abattoir et Death Duty, aux côtés de Daredevil et Nick Fury. En 1998, elle est également la protagoniste d'une saga en trois chapitres écrits par Scott Lobdell et dessinés par Randy Green.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.