En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

A Logical Theory of Teaching

Erotetics and Intentionality

C J B MacMillan, James W Garrison
Livre relié | Anglais | Philosophy and Education | n° 1
167,95 €
+ 335 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

happens, how it happens, and why it happens. Our assumption ought to be that this is as true in education as it is in atomic physics. But this leaves many other questions to answer. The crucial ones: What kind of science is proper or appropriate to education? How does it differ from physics? What is wrong with the prevai1 ing, virtually unopposed research tradition in education? What could or should be done to replace it with a more adequate tradi- tion? What concepts are necessary to describe and explain what we find there? It is in this realm that we find ourselves. Where to start? One place - our place, needless to say - is with one limited but central concept in education, teaching. A long philosophical tradition concerned with the nature of teaching goes back (along with everything else) to Plato, divulging most recent- ly in the work of such philosophers as B. O. Smith, Scheffler, Hirst, Komisar, Green, McClellan, Soltis, Kerr, Fenstermacher, et al. An empirical tradition runs parallelto the philosophers -it has its most notable modern proponents in Gage, the Soars, Berliner, Rosen- shine, but its roots can be traced to the Sophists. These two tradi- tions have been at loggerheads over the centuries.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
244
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 1

Caractéristiques

EAN:
9789027728135
Date de parution :
31-12-88
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
539 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 335 points sur votre carte client de Librairie Club
CADEAU

Ticket de cinéma offert

à l'achat d'un Bongo à partir de 39 €
CADEAU
Ticket de cinéma offert
CONCOURS

Uniquement dans nos magasins : gagnez un voyage à Prague

à l'achat du nouveau Dan Brown
CONCOURS
Gagnez un voyage à Prague
RÉDUCTION

50% de réduction

sur une sélection de papeterie
RÉDUCTION
50% de réduction sur une sélection de papeterie
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.