Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In 'A Review of the State of the Question respecting the Admission of Dissenters to the Universities' by Edward Denison, readers are presented with a comprehensive analysis of the debate surrounding the inclusion of non-conformists in university settings. Denison's scholarly approach delves into the historical context of dissenters seeking higher education, exploring the political and social implications of such exclusions. The prose is eloquent and well-researched, reflecting the author's background in academia and his expertise on the subject matter. This book serves as a valuable resource for those interested in the intersection of religion, education, and societal norms in the 19th century. Denison's meticulous examination sheds light on the complexities of religious tolerance and academic freedom in a time of significant cultural change. Edward Denison, a respected academic and clergyman, brings a unique perspective to the discussion, drawing on his own experiences and knowledge to present a balanced and thought-provoking argument. His insightful analysis challenges readers to consider the implications of exclusionary policies in educational institutions and encourages a reevaluation of traditional norms. I highly recommend 'A Review of the State of the Question respecting the Admission of Dissenters to the Universities' to anyone interested in the history of education, religious freedom, or social reform.