Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In recent years there has been a growing interest in and concern for the development of a sound spatial statistical body of theory. This work has been undertaken by geographers, statisticians, regional scientists, econometricians, and others (e. g., sociologists). It has led to the publication of a number of books, including Cliff and Ord's Spatial Processes (1981), Bartlett's The Statistical Analysis of Spatial Pattern (1975), Ripley's Spatial Statistics (1981), Paelinck and Klaassen's Spatial Economet ics (1979), Ahuja and Schachter's Pattern Models (1983), and Upton and Fingleton's Spatial Data Analysis by Example (1985). The first of these books presents a useful introduction to the topic of spatial autocorrelation, focusing on autocorrelation indices and their sampling distributions. The second of these books is quite brief, but nevertheless furnishes an eloquent introduction to the rela- tionship between spatial autoregressive and two-dimensional spectral models. Ripley's book virtually ignores autoregressive and trend surface modelling, and focuses almost solely on point pattern analysis. Paelinck and Klaassen's book closely follows an econometric textbook format, and as a result overlooks much of the important material necessary for successful spatial data analy- sis. It almost exclusively addresses distance and gravity models, with some treatment of autoregressive modelling. Pattern Models supplements Cliff and Ord's book, which in combination provide a good introduction to spatial data analysis. Its basic limitation is a preoccupation with the geometry of planar patterns, and hence is very narrow in scope.