Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Alberto Giacometti (19011966) was the son of the Swiss painter Giovanni Giacometti. Born and raised in Val Bregaglia, after 1922 he lived primarily inParis following studies in Geneva and Rome. He created a stir among the Surrealists in the thirties, and was active as a lamp and vase designer. He developed his noted late work, extremely thin bronze figures symbolic of human existence, during and after World War II. Extremely self-critical, he consistently attempted to fathom the outer appearance and inner essence of the human being in its relationship to himself as a sculptor, painter, and draftsman. The idea that space and time were as one was central to his concept: the depiction of movement, but also the movement of the viewer, is linked to the period of time in which it occurs as well as the space it transverses.This volume from the series Art to Read is an outstanding introduction to the life and work of this important and simultaneously puzzling artist, one who decisively influenced our understanding of sculpture in space. (German edition ISBN 978-3-7757-2372-5) Exhibition schedule: Fondation Beyeler, Riehen/Basel, May 31October 11, 2009In conjunction with this exhibition a catalogue (German edition ISBN 978-3-7757-2348-0; English edition ISBN 978-3-7757-2349-7) and an audio guide in the Art to Hear series (German edition ISBN 978-3-7757-2392-3) are also available.