Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Obwohl der Markt für M&A in den letzten Jahren Wachstumsrekorde ver-zeichnete, verhinderten bzw. nivellierten kulturelle Faktoren in über 50% der Transaktionen den vorhergesagten Erfolg. Fälle wie Daimler Chrysler offen-baren, dass das Phänomen der Unternehmenskultur in seiner Komplexität und Trag-weite häufig unterschätzt wird. Erschwerend kommt hinzu, dass die Kul-turdiagnostik an sich eine Vielzahl theoretischer und praktischer Problem-stel-lungen mit sich bringt. Dieses Buch soll den Leser für das Phänomen Unter-nehmenskultur sensibilisieren und Entscheidungen über die eigene Vor-ge-hensweise bei der Kulturanalyse erleichtern. Es soll Fehler bei der Erfassung von Unternehmenskultur vermeiden helfen. Der Autor gibt einen Überblick über Grundlagen, Anwendungsgebiete und Datenerhe-bungs-in-stru-men-te und dis-kutiert unterschiedliche Analyseansätze. Problemstellungen der Kul-tur-an-a-lyse aus Sicht der Theorie und Praxis werden untersucht. Der Autor stellt ab-schließend mögliche Lösungsansätze vor. Das Buch richtet sich an Wirt-schafts-wissenschaftler, Manager und alle Unternehmen, die kulturelle Wand-lungsprozesse betreiben oder planen wollen.