Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
As market reforms and migration transformed Albania in the early 1990s, Ardit Gjebrea began mixing traditional folk music with world music and Italian pop. The resulting album, Projekt Jon(1997), provided a new model for song-Western and cosmopolitan, yet firmly rooted in the fertile soil of the nation-against a backdrop of deepening political uncertainty about the very future of Albania.
The Ionian Project announced itself with the frenetic beating of the daullë and the traditional cries of Albania's highland shepherd. This sprawling collaboration between singer-songwriter Ardit Gjebrea, folk singer Hysni Zela, producer Paul Mazzolini, and a team of crack studio musicians in Italy, had an outsized ambition: to transcend the small postsocialist nation-state's borders, imaginatively crafting through sound a new home in Europe for its citizens. But as Gjebrea prepared to launch Projekt Jon, violence prompted by the collapse of widespread pyramid schemes threatened to tear Albania apart. And for the intellectuals concerned about growing cracks in the symbolic foundations of the Albanian nation-state, the album came to serve as a referendum on the nature of postsocialist citizenship.