Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Every day people frequently have to make a choice. For practical and scientific reasons therefore it is interesting to know what choices they make and how they arrive at them. An approach to this question can be made via psychology. However, it is also possible to approach it on a more formal basis. In this book Dr. Wedde- pohl describes the logical structure of an individual's rational choice. It is this formal, logical approach to the decision problem that makes the book interesting reading matter for all those who are engaged in the study of individual choice. The introduction apart this study may be divided into two parts. The first part, consisting of chapters II and III, deals with choice theory on a very abstract level. In chapter II some mathematical concepts are presented and in chapter III two related choice models are treated, the first one based on preferences, the second one on choice functions. The second part consists of chapters IV, V and VI and covers consumer choice theory. After the pre- sentation of the mathematical tools, two models that are extensions of the models of chapter III are dealt with. In the discussion of consumer choice theory the concept of duality plays an important role and it is found that duality is closely related to the notion of favourability introduced in chap- ter II I. Mr. Weddepohl's study forms an introduction to a larger research project to develop the theory of collective choice.