Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
You used to see a doctor. Now you go online. 'Your definitive guide to separating medical facts from online fiction.' Adam Kay, author of This is Going to Hurt
'This superb book is an essential guide to the wild world of internet health.' Chris van Tulleken, author of Ultra-Processed People
Want to track your blood sugar? Your heart rate? Your sleep? You can.
Need to focus? Want to lose weight? Build muscle? Get pregnant? Advice is just a click away.
With long waits for treatment and fewer face‑to‑face GP appointments, influencers have stepped into the breach. From doctors promoting untested therapies to celebrities selling solutions, these self-styled experts radiate wellness and guarantee results.
Exploring the transformation of a healthcare system driven by online trends, Dr Deborah Cohen reveals the truth behind Ozempic influencers, AI-powered diagnoses, ‘preventative’ screening and Instagram’s favourite wearable tech.
Bad Influence is about the commodification of health in an age of anxiety and why we can no longer distinguish medicine from marketing.
'In a world where online medical opinions are fast and often dodgy, this is the perfect antidote.' Prof. Kevin Fong