Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Barbara Probst (*1964 in Munich; lives in New York and Munich) studied sculpture at the Academy of Fine Arts, Munich, and photography under Bernd Becher at the Düsseldorf Art Academy. She began her career with sculptural works, then moved on to three-dimensional installations that included photography, and finally, to the multi-part photographic works, the “exposures,” which brought her international renown. 12 Moments presents her new series of diptychs from the year 2015. Unlike her previously, primarily complex, multi-part works of art, which she photographed from a variety of perspectives simultaneously, this new, more minimalist series has been reduced to just two perspectives of the same scene in the same moment. In contrast to her earlier works, the pictures in this series are dreamlike and uncanny. In his extensive essay, Robert Hobbs, the well-known American author, curator, and art historian, puts these new works into the context of Probst’s previous artistic development. The book has been designed in close collaboration with the artist, so that the diptychs can be regarded and perceived as analogous to her visual ideas. Its elaborate binding allows the book to stay open and the cover fabric reinforces the book’s character as an objet d’art.