•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Barry Bozeman - L'apport de la publicitude au management public

Barry Bozeman - L'apport de la publicitude au management public EBOOK

Jean-Claude Thoenig
Ebook | Français
3,99 €
+ 3 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Les apports de Barry Bozeman importent. Ils proposent une étape nouvelle dans la transition qui s’opère à la fin du XXe siècle et qui conduit la théorie des organisations à prendre en compte les impératifs du management public. Il participe de façon décisive à tracer une voie nouvelle : comparer de façon empirique le management privé et le management public. Il est aussi connu par le fait qu’il a développé le concept de publicitude, lequel s’affranchit des a priori purement institutionnels entre l’autorité politique et l’autorité économique, entre les administrations publiques et les acteurs opérant sur le marché.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782376876397
Date de parution :
26-04-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 3 points sur votre carte client de Librairie Club
PROMOTION

2+1 OFFERT

sur une sélection de mangas
PROMOTION
2 plus 1 offert manga
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.