Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Rassemblez vos équipes autour d'une vision solide !" Raison d'être ", " mission ", " baseline ", " purpose "... Depuis quelques années, ces expressions envahissent le monde de l'entreprise. Les dirigeants savent qu'une vision claire est essentielle pour motiver leurs équipes, mais ils se retrouvent souvent démunis lorsqu'il s'agit de passer à l'action. Par où commencer ? Quelle place donner au collectif ? Comment élaborer une vision qui réconcilie aspirations et enjeux business ? Jean-Gabriel Kern et Thibault Vignes accompagnent depuis plus de dix ans des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs dans leur démarche de vision partagée. Au fil des missions menées sur le terrain, ils ont construit une approche percutante qu'ils transmettent dans cet ouvrage abondamment illustré. Vous y trouverez : • une présentation claire des trois composantes de la vision (raison d'être, valeurs, ambition) ; • des méthodologies éprouvées pour chaque étape du processus de " visioning " ; • une réflexion pragmatique sur le rôle à jouer par le dirigeant visionnaire et ses équipes ; • six cas à la loupe pour s'inspirer intelligemment de ce qui a été fait ailleurs. Que vous soyez dirigeant, consultant, coach ou membre d'un comité exécutif, ce livre sera votre boussole pour donner un cap à votre entreprise !