Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This major new study of Baudelaire is a journey into the secret language of Les Fleurs du Mal: the expressive pliabilities of its verse-forms and syntax, the fluctuations of its rhythms, its significant sonorities, its metaphorical figures and dynamic image-patterns, its network of nerves and trigger-points, its shifting underground of parallels and contrasts, analogies and antitheses. Through a strategic selection of poems constituting a 'constellation', a formal pattern of mutually illuminating parts, the analysis aims to show that form and theme are indissoluble: that each movement in the texture of the verse, each pulse, each rise and fall, each intensification or release, not only aids and abets the thrust of the poet's inspiration but is moulding and, in the end, creating the subtleties of sense, which cannot exist but in the weft and web of the breathing, evolving text. It is a study which prioritizes the individual poem, then the poem within an expanding formation of poems, then Baudelaire within and beyond that formation: an infini dans le fini. It is also an enquiry into what makes poetry, as well as a provocative contribution to the ongoing debate on the nature of criticism.