Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The fourth issue of the new Bauhaus Dessau Foundation's new journal is dedicated to photography at the Bauhaus and exclusively features twenty-six works from Thomas Walther's collection that one day will expand the collection in Dessau. An interview with the collector Thomas Walther and an accompanying essay by Rolf Sachsse on the history of collecting Bauhaus photography open the issue. Wolfgang Thöner describes the Dessau masters' home for László Moholy-Nagy and Lyonel Feininger as the nucleus of Bauhaus photography, and Torsten Blume devotes himself to the photo albums of students and teachers at the Bauhaus that have shaped its identity. Gottfried Jäger remembers Moholy-Nagy as the Leonardo of the twentieth century, and Franziska Brons writes about the early days of aerial photography. Plus a magazine section: Fifty years of Gropiusstadt, gleanings from documenta from the perspective of the Bauhaus, and Marcel Breuer and eroticism.