Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The fifth issue of Stiftung Bauhaus Dessau's new periodical focuses on the role of the tropics as an ideal of modernism. Torsten Blume explores aspects of nudity in modernism, Zvi Efrat writes about Arieh Sharon's 'tropical architecture' in Nigeria, Brenda Danilowitz proves the influence of pre-Colombian art on Anni Alber's work with textiles, Carola Ebert and Stefan Locke offer a cultural history of the bungalow as a global architectural phenomenon, Regina Bittner describes the transcultural exchange between Indian and European modernism and Marion von Osten analyses the insidious propaganda used by the Nazis to discredit the Weißenhof settlement in Stuttgart as an Arab village. Also includes articles on information design after Otto Neurath, Erich Borchert and his fate in Moscow and love affairs at the studio complex in Dessau.