Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
20 consultants in the field of SMB from 17 countries tell about their carrier and their daily business - an entertaining book, rich with ideas and examples for the successful usage of "interculturality". And a striking description of todays IT-industry and the world of Small and Medium Size Businesses worldwide. How to place for instance a German product in the bilingual market of Canada, which is used to the American markets but "culturally European"? How to found a foreign company's dependence in Malaysia with its 9 mother tongues? How to enter the Eastern European market with a concept "made in Germany"? What to pay attention to, if international negotiations should be done in China? How to approach as a consultant in an Arabic kingdom accompanying the build-up of a huge modern University in the dessert? This book is about cleverly used human network, it is about way of living and working beyond the usual. It is consultants and business people from different cultures speaking about their careers and efforts - and they offer a fine reader with anecdots, a helpful guidebook to intercultural aspects of business - and non-business life. By the way this book surprises with some highlights. For instance SAP-Co-Founder Hans Schrader for the first time tells the story of internationalisation of SAP, and the CEO Toru Yamashita from NTT Data, Tokyo, big japanese IT-company, gives his vision of a global company, driven by interculturalism. Hans Königes, Chief Editor of the leading IT-magazine Computerwoche about the book: Consultants always have some nice story to tell, as they meet with divers people from around the world. Most interesting all this becomes - as this volume shows - if consultants and customers come from different cultures and countries. This means mentalities and cultures clash. Do we know each other in the global village? No, still we are surprised by the variety of ways of life, still we are astonished, still we find lots of things to learn.