Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"The Internet is like a 201'00t tidal wave coming thousands of miles across the Pacific and we are in kayaks. " Andi Grove In the course of the commercial distribution of Internet technology since the year 1995 new business models emerged and ultimately established the on-line industry as a distinct eco nomic environment. The author defines this new marketspace as " . . . . a multi-layered industry consisting of five main layers: network, hosting, software, content and devices. Each layer consists of sub-layers. Players from the converging industries telecommunications, computer hardware/software, media and consumer electronics conduct on-line business units offering a set of on-line services. " (S. 17). Significance and growth of the on-line industry are enormous. The market for multimedia products and services represents approximately 10% of the US GOP already today. The industry volume is expected to double every 12 to 18 months. The increasing relevance of the on-line industry is driving the interest of academia in a theoretical foundation of the observed economic phenomena. The term network economics establishes a new scientific area. Due to the specific structure and logic of the industry traditional business concepts and strategy approaches can be translated only in a limited way. At this point the work of Christian Gottsch comes in play, which - by utilizing the theoretical concepts of net work economics and game theory - models the structure of the on-line industry and delivers a methodic set of instruments to develop marketing strategies.