Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Transformation ist zu einem zentralen Begriff im Kultursektor geworden. Tiefgreifende gesellschaftliche Veränderungen fordern grundlegende Veränderungen auch in Kultureinrichtungen, damit diese relevant bleiben und ihre Legitimität als förderungswürdige gesellschaftliche Institutionen wahren können. Was aber bedeuten Transformation, Change Management und Organisationsentwicklung konkret für Kultureinrichtungen? Um welche Veränderungen geht es, und wie gelingen solche grundlegenden Transformationen in Einrichtungen mit einem über Jahrzehnte gewachsenen Kanon, mit impliziten Glaubenssätzen, mit fest institutionalisierten Strukturen und Abteilungen? Welche Konzepte und Instrumente aus den Wirtschaftswissenschaften können auch für den (öffentlichen) Kultursektor greifen, welche neuen, genuin kulturspezifischen Konzepte braucht es? Das Buch befragt Modelle von Change, Transformation und Cultural Leadership auf ihre Adaptierbarkeit, stellt aktuelle empirische Erkenntnisse zu Transformationsmanagement und Cultural Leadership im Kultursektor vor und entwickelt Handlungsoptionen für Kulturorganisationen mit Fokus u.a. auf Führung, New Work, Finanzierung, Teilhabe, Audience Development, Digitalisierung, Nachhaltigkeit und Evaluation.