Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
Retrait en 2 heures
Assortiment impressionnant
Paiement sécurisé
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
How do companies like Microsoft and Wal-Mart rise to the top of their industries and dominate year after year, while others like People Express and LA Gear burn out after promising starts? In Changing the Game, Eric Flamholtz and Yvonne Randle, two leading management consultants, reveal that the key to success lies in how you transform your organization. Virtually all organizations face critical transition points in their life cycle, when they must change how they play the game, or perish. Flamholtz and Randle focus here on three critical moments: the move from entrepreneurial to professional management, when a firm reaches a stage of growth where it can no longer operate in an informal, unstructured way; the revitalization of an established business that is losing ground to competitors; and a radical change in a business vision. The authors show, for instance, how American Century Investors made the transformation from a $50 million entrepreneurship to a professionally managed company with a market value of $2 billion; how IBM, one of the great American corporations, was forced by the proliferation of PCs in the 1980s to overhaul its business to survive; and how Starbucks Coffee, originally a Seattle coffee-bean store, was inspired by Milans romantic coffee bars to recreate itself and transformed an entire industry. The book concludes with a look at how one company--Bell Carter Olive Company--pulled together all the concepts and tools presented in the book and successfully changed the game. Changing the Game provides a comprehensive framework and a set of tools for the strategic management of organizational transformation. It will help managers meet the challenges of an increasingly competitive business environment.