Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
My Mother, My Sister, and I is a family study in photographs that focuses on the photographer’s relationship with her mother, bordering on a systemic family constellation. In her first book, Christa Mayer combines photographs of her mother and sister, self-portraits, still lifes, landscape photographs, and video portraits to create a narrative that reveals a microcosm visualizing different aspects of attachment, relationship, and family. Mayer’s approach is unsparing yet full of affection. Her photography is direct in nature, and her empathy with her photographic subjects is balanced with Mayer’s analytical interest in them. This ambivalence runs through all the portrait series in the book. Proximity and distance, strangeness and familiarity, resistance and acceptance resonate throughout the work. This tension not only tells a story of complex family dynamics, but also symbolically addresses themes such as aging, generational conflict, and family structures.
Christa Mayer (*1945) was one of the few women to assert herself within the legendary Werkstatt für Photographie founded by Michael Schmidt in Kreuzberg, Berlin. Mayer became known for her photographs of the locked psychiatric ward where she worked for decades as a psychotherapist. The appraisal of her life’s work, which also includes landscape photographs, staged images, and abstract compositions, has only just begun.