Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Crossing the border between photography and art objects, the works of Christiane Feser ( Born 1977) interact with paper as a material and as an image support. In the series Partitionen (Partitions) photographs of richly varied modular constellations were manually dissected, modified, and reassembled, producing a sculptural, relief-like work from a two-dimensional photograph. These fascinating images defy a cursory, superficial gaze and demand quiet observation and intensive analysis. One is tempted to touch her images, in order to literally "grasp" or understand them, but this is impossible due to their fragility. Christiane Feser's works are both playfully light and deeply aesthetic. They raise questions about images and copies, and about the connections between space, surface, and the meaning of light, bringing to mind Walter Benjamin's famous reflections about originals and reproductions. This publication presents the series Partitionen. Essays by Steffen Siegel and Mark Durant analyze the complex images and the process of their creation and place them in an art-historical context. The precisely and minimalistically designed book-object was created and produced by the Frankfurt-based graphic-design studio Pixelgarten in close collaboration with the artist.