Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The first collection ever assembled of the most distinctive, influential, and widely appreciated novels and short stories of the Harlem Renaissance, this anthology opens a window on one of the most extraordinary assertions of racial self-consciousness in Western literature. With an insightful introduction to provide historical context and a lucid biographical headnote about each of the authors, this volume brings together under one cover the Harlem Renaissance literature most widely taught. Short stories include "Sweat" (1926) and "The Gilded Six-Bits" (1933) by Zora Neale Hurston, Rudolph Fisher's "Miss Cynthie" (1933), and "The Blues I'm Playing" (1934) by Langston Hughes. The novels Home to Harlem (1928) by Claude McKay and Nella Larsen's Quicksand (1929) are featured in their entirety, along with major selections from Jean Toomer's Cane. Added features include a chapter from Wallace Thurman's Infants of the Spring (1932), a notorious roman a clef about the Harlem Renaissance, and Rudolph Fisher's half tongue-in-cheek "Introduction to Contemporary Harlemese, Expurgated and Abridged" (1928). For students and teachers alike, there can be no more effective or enjoyable way of exploring the intellectual concerns, the ideological perspectives, and the artistic innovations of the Harlem Renaissance.