Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This volume of the "International Perspectives on Education and Society" series comparatively examines various two-year and community college institutions worldwide. While these institutions are called by different names and may not all be structured the same around the world, their core mission remains consistently: to respond to the needs of their local community. Inspired by the German Volkshochschule, founded in 1844, this model is now throughout the U.S., Canada, Australia, India, South Africa, Thailand and other nations. While the community college "label" is debatable and possibly controversial in and of itself, these institutions all serve the needs of their local communities by bridging the gap between academic and technical training with open and accessible learning. Students served by these institutions come from various socioeconomic backgrounds including age, race, culture, gender, and income levels. Two-year and community colleges adapt and institutionalize differently to meet various community needs, whether they provide students with technical training, the ability to transfer to four-year higher education institutions, remedial education or lifelong learning opportunities. This volume analyzes the ways this model has served and continues to serve communities in different international contexts for similar purposes.