Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Complexity" has been part of the academic discourse for a decade or two. Texts on Complexity fall mainly in two categories: fairly technical and mathematical on the one hand, and fairly broad, vague and general on the other. Paul Cilliers' book Complexity and Postmodernism. Understanding Complex Systems (Routledge 1998) constituted an attempt to bridge this divide by reflecting more rigorously on the philosophical implications of complexity, and by making it accessible to the social sciences. This edited volume is a continuation of this project, with specific reference to the ethical implications of acknowledging complexity. These issues are pertinent to our understanding of organisations and institutions and could contribute significantly to the development of a richer understanding of ethics in business and would be a useful tool for teachers, researchers and post-graduate students with ethical concerns in disciplines ranging from Philosophy, Applied Ethics, Sociology, Organisational Studies, Political Science, Anthropology and Cultural Studies. The central theme which binds all the contributions together is: the inevitability of normative and ethical issues when dealing with complex phenomena. The book should thus be useful in the development of Business Ethics on two levels: in the first place on the level of developing a strong theoretical foundation, in the second place in providing specific examples of this theory in action in the real world.