Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The source of endless speculation and public curiosity, our scientific quest for the origins of human consciousness has expanded along with the technical capabilities of science itself and remains one of the key topics able to fire public as much as academic interest. Yet many problematic issues, identified in this important new book, remain unresolved. Focusing on a series of methodological difficulties swirling around consciousness research, the contributors to this volume suggest that 'consciousness' is, in fact, not a wholly viable scientific concept. Supporting this 'eliminativist' stance are assessments of the current theories and methods of consciousness science in their own terms, as well as applications of good scientific practice criteria from the philosophy of science. For example, the work identifies the central problem of the misuse of qualitative difference and dissociation paradigms, often deployed to identify measures of consciousness. It also examines the difficulties that attend the wide range of experimental protocols used to operationalise consciousness--and the implications this has on the findings of integrative approaches across behavioural and neurophysiological research. The work also explores the significant mismatch between the common intuitions about the content of consciousness, that motivate much of the current science, and the actual properties of the neural processes underlying sensory and cognitive phenomena. Even as it makes the negative eliminativist case, the strong empirical grounding in this volume also allows positive characterisations to be made about the products of the current science of consciousness, facilitating a re-identification of target phenomena and valid research questions for the mind sciences.