Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ben Vautier, Niki De Saint Phalle, François Morellet, Louise Bourgeois, Alexandre Hollan, Claude Viallat, Sophie Calle, Bernard Pagès, Jean-Pierre Pincemin, Annette Messager, Gérard Titus-Carmel: eleven major French artists of the last forty years or so, examined in the light of their uniqueness and their rootedness, the specificities of their differing and at times overlapping plastic practices and the swirling and often highly hybridised conceptions entertained in regard to such practices. Thus does analysis range from discussion of the feisty, Fluxus-inspired, free-spirited funkiness of Ben Vautier's work to the various modes of transcendence of trauma and haunting fear generated by the exceptional gestures of Niki de Saint Phalle and Louise Bourgeois, to the alyrical formalism yet imbued with irony and ludicity of François Morellet, through to the serene intensities of Alexandre Hollan's vies silencieuses, the infinite a-signatures of Claude Viallat's adventure in the sheer joy of a poiein of self-reflexive coloration, the powerfully elegant and muscular disarticulations of Bernard Pagès' sculpture, the great sweep through art's history implied by Jean-Pierre Pincemin's chameleon-like gestures, the vast swirling programme of socio-psychological analysis the arts of Annette Messager and Sophie Calle offer in their radically distinctive manners, the obsessively serialised oeuvre of Gérard Titus-Carmel allowing a burrowing deep into the opaque logic of a real though dubious 'presence to the world'.