Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The profession of exhibition making and curatorial practices has over the course of the last twenty years undergone a seminal change, something which in turn has challenged the notion of what an exhibition can be, not least in terms of communication and design. Large scale group exhibitions, like documenta in Kassel, seem to have involved discussions on exhibition making and curatorial models at the heart of their organisational body. Another common aspect of these large-scale events is that they employ new venues for showing and presenting works, be it museums that normally don t show contemporary art or craft, abandoned factories or various public spaces. Craft 2014, the annual group exhibition of the Norwegian Association for Arts and Crafts, created much lively debate concerning spatial design, as the walls and floor in the exhibition spaces were covered in tags by local graffiti artists. Was the perception of the individual works impaired due to the "smeared" exhibition walls, or has it not only elevated the exhibition but also made it more contemporary and more fun?