Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El Lissitzky (1890-1941), una de las principales figuras de la vanguardia rusa, publico? este Cuento suprematista sobre dos cuadrados en seis construcciones en 1922, en plena efervescencia del suprematismo y el constructivismo. Como cuento infantil, el libro pretendía ser un estímulo para el juego activo, animando a los niños a componer, pintar y construir. Como fábula para adultos, Sobre dos cudadrados (como se le conoce habitualmente) puede funcionar como alegori?a poli?tica o como meta?fora del dia?logo entre las concepciones co?smicas del suprematismo y las nuevas ideas «constructivistas» en el campo tipogra?fico. Su publicación original se enmarca en la gran eclosio?n de la tipografi?a, el fotomontaje y el fotolibro en la Unio?n Sovie?tica durante el periodo comprendido entre 1913 y 1941. La edición del CBA reproduce fielmente el original, al que añade un breve prólogo y una página con traducciones de los textos rusos.