•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Customer Service for Managers EBOOK

Paul Wallis
Ebook | Anglais
9,49 €
+ 9 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Customer service for managers is a hard-nosed look at business realities. The intention is to give managers a working perspective of customer service and relate customer service to the big picture business issues.

The world doesn't need another book based on a feelgood series of cliches about "good outcomes" and similar meaningless drivel. This book is designed to give a gut-level eyeopener to both customer service managers and business managers about serious problems. The author has over 20 years experience in customer service, and euphemisms are not on the agenda. If you're looking for practical solutions in customer service, you need to read this book.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781465734334
Date de parution :
26-10-11
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 9 points sur votre carte client de Librairie Club
CADEAU

Ticket de cinéma offert

à l'achat d'un Bongo à partir de 39 €
CADEAU
Ticket de cinéma offert
CADEAU

Uniquement dans nos magasins : livret recettes exclusif offert

à l'achat d'un livre de la sélection
CADEAU
Livret de recettes exclusif offert
CONCOURS

Uniquement dans nos magasins : gagnez un voyage à Prague

à l'achat du nouveau Dan Brown
CONCOURS
Gagnez un voyage à Prague
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.