Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
'Nora Roberts is een superster.' The New York Times Grafisch ontwerper Sonya MacTavish is sprakeloos als ze een landhuis erft van haar oom van wie ze het bestaan niet kende. En wat ze ook niet weet, is dat ze niet de enige bewoner van het landhuis is: de geest van een vermoorde bruid is nog altijd aanwezig.
Volgens het testament moet Sonya minstens drie jaar in het huis, aan de kust van Maine, blijven wonen. Ze besluit op onderzoek uit te gaan in de hoop erachter te komen hoe haar vader en oom na hun geboorte gescheiden zijn geraakt en waarom dit al die jaren geheim is gebleven. Trey, de jonge advocaat die haar op het schitterende landgoed ontvangt, merkt Sonya's ongemak meteen op. Hij geeft het toe: het spookt hier inderdaad, maar slechts een beetje. Het duurt niet lang voordat Sonya merkt dat de meubels zich vanzelf verplaatsen en dat muziek schijnbaar uit het niets begint te spelen. In het kantoor van haar oom vindt ze het portret van een vrouw met de naam Astrid. Trey noemt haar 'de eerste verloren bruid'. Het begint duidelijk te worden dat Sonya veel meer heeft geërfd dan alleen een huis. Haar oom liet haar een eeuwenoude vloek na – en een puzzel om op te lossen.