•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Developing Fluent Readers

Teaching Fluency as a Foundational Skill

Melanie R Kuhn, Lorell Levy
Livre relié | Anglais | Essential Library of Prek-2 Literacy
132,45 €
+ 264 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Viewing fluency as a bridge between foundational skills and open-ended learning, this book guides teachers through effective instruction and assessment of fluent reading skills in the primary grades. Fluency's relationship to phonological awareness, phonics, and print concepts is explained, and practical methods are shared for integrating fluency instruction in a literacy curriculum grounded in the Common Core State Standards (CCSS). Classroom examples, weekly lesson plans, and extensive lists of recommended texts add to the book's utility for teachers.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
148
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781462519194
Date de parution :
23-01-15
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
165 mm x 282 mm
Poids :
453 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 264 points sur votre carte client de Librairie Club
CADEAU

Ticket de cinéma offert

à l'achat d'un Bongo à partir de 39 €
CADEAU
Ticket de cinéma offert
CONCOURS

Uniquement dans nos magasins : gagnez un voyage à Prague

à l'achat du nouveau Dan Brown
CONCOURS
Gagnez un voyage à Prague
RÉDUCTION

50% de réduction

sur une sélection de papeterie
RÉDUCTION
50% de réduction sur une sélection de papeterie
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.