En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Dienstleistungsqualität im österreichischen Lebensmitteleinzelhandel

Dienstleistungsqualität im österreichischen Lebensmitteleinzelhandel

Thomas Ollinger
Livre broché | Allemand
77,95 €
+ 155 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Vor allem seit der Bedeutungszunahme der Selbstbedienung im Handel kommt der Dienstleistungsqualität ein geändertes Anforderungsprofil zu. Nicht zuletzt deshalb ist diese Thematik eines der zentralen Forschungsfelder des Handelsmarketing. Auch in der Praxis erkennt man in der Dienstleistungsqualität einen Schlüsselfaktor, um in einem hoch kompetitiven Umfeld einen für den Kunden wahrnehmbaren Unterschied zu erzielen und somit einen Wettbewerbsvorteil zu schaffen. Thomas Ollinger entwickelt, ausgehend von einer Übersicht der unterschiedlichen qualitativen und quantitativen Ansätze zur Kundenzufriedenheitsmessung, ein auch in der Praxis einsetzbares Instrument zur Messung von Dienstleistungsqualität. Basierend auf einer qualitativen Vorstudie in Form von Gruppendiskussionen werden in der Hauptuntersuchung die wichtigsten Marktteilnehmer der österreichischen Lebensmitteleinzelhandelslandschaft anhand unter schied licher Kriterien aus Kundensicht bewertet. Besonders interessant ist hierbei die grafische Aufbereitung der Analyseergebnisse, die eine interessante Möglichkeit zur Darstellung von Qualitätsbewertungen repräsentiert.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
300
Langue:
Allemand

Caractéristiques

EAN:
9783639440751
Date de parution :
10-07-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 17 mm
Poids :
415 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 155 points sur votre carte client de Librairie Club
CADEAU

Ticket de cinéma offert

à l'achat d'un Bongo à partir de 39 €
CADEAU
Ticket de cinéma offert
CONCOURS

Uniquement dans nos magasins : gagnez un voyage à Prague

à l'achat du nouveau Dan Brown
CONCOURS
Gagnez un voyage à Prague
RÉDUCTION

50% de réduction

sur une sélection de papeterie
RÉDUCTION
50% de réduction sur une sélection de papeterie
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.