Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
Retrait en 2 heures
Assortiment impressionnant
Paiement sécurisé
Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Seit gut 20 Jahren wird an der Überführung derterrestrischen Radioausstrahlung, aus der analogeneine digitale Übertragung werden zu lassen,gearbeitet. Seitdem hat das Projekt DAB (DigitalAudio Broadcasting) Millionenbeträge verschlungen,bislang jedoch ohne klar erkennbaren Mehrwert. DasSystem wurde in Feldversuchen und Pilotprojekten indiversen Bundesländern getestet. Die Marktbeteiligtenin Deutschland (Werbewirtschaft, Programm- undDienstanbieter, Netz- und Multiplexbetreiber undEndgeräteindustrie) versprachen, die DAB-Einführungzu fördern, beließen es jedoch mehrheitlich beimVersprechen. Es war und ist die Unsicherheit, die dieProtagonisten ins Taumeln geraten lässt. DasDAB-Szenario gleicht einem Roulette-Spiel. Bishergibt es kaum konkrete Richtlinien und Eckdaten, sodass eine Marktdurchdringung immer schwieriger wird.Die Zeit läuft dem Digital Radio davon. Währenddessenüben sich Programmanbieter, Netzbetreiber, dieUnterhaltungsindustrie und nicht zuletzt dieEndverbraucher in Kritik und vornehmer Zurückhaltung.Dieses Buch hinterfragt die Zukunft desDigitalradios, lässt Programmanbieter zu Wort kommenund zeigt Marktchancen und Perspektiven auf.