En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
En raison de la journée d’action nationale, la livraison de votre commande en ligne pourrait prendre un peu plus de temps que d’habitude. Besoin de quelque chose en urgence ? Réservez-le et récupérez-le deux heures plus tard dans un magasin disposant de stock.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Digital Audio Broadcasting (DAB)

Marktchancen und Perspektiven eines Distributionsmediums

André Hoffmann, Rainer Gerhardt
Livre broché | Allemand
58,45 €
+ 116 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Seit gut 20 Jahren wird an der Überführung derterrestrischen Radioausstrahlung, aus der analogeneine digitale Übertragung werden zu lassen,gearbeitet. Seitdem hat das Projekt DAB (DigitalAudio Broadcasting) Millionenbeträge verschlungen,bislang jedoch ohne klar erkennbaren Mehrwert. DasSystem wurde in Feldversuchen und Pilotprojekten indiversen Bundesländern getestet. Die Marktbeteiligtenin Deutschland (Werbewirtschaft, Programm- undDienstanbieter, Netz- und Multiplexbetreiber undEndgeräteindustrie) versprachen, die DAB-Einführungzu fördern, beließen es jedoch mehrheitlich beimVersprechen. Es war und ist die Unsicherheit, die dieProtagonisten ins Taumeln geraten lässt. DasDAB-Szenario gleicht einem Roulette-Spiel. Bishergibt es kaum konkrete Richtlinien und Eckdaten, sodass eine Marktdurchdringung immer schwieriger wird.Die Zeit läuft dem Digital Radio davon. Währenddessenüben sich Programmanbieter, Netzbetreiber, dieUnterhaltungsindustrie und nicht zuletzt dieEndverbraucher in Kritik und vornehmer Zurückhaltung.Dieses Buch hinterfragt die Zukunft desDigitalradios, lässt Programmanbieter zu Wort kommenund zeigt Marktchancen und Perspektiven auf.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
140
Langue:
Allemand

Caractéristiques

EAN:
9783639007589
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
204 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 116 points sur votre carte client de Librairie Club
CADEAU

Ticket de cinéma offert

à l'achat d'un Bongo à partir de 39 €
CADEAU
Ticket de cinéma offert
CONCOURS

Uniquement dans nos magasins : gagnez un voyage à Prague

à l'achat du nouveau Dan Brown
CONCOURS
Gagnez un voyage à Prague
RÉDUCTION

50% de réduction

sur une sélection de papeterie
RÉDUCTION
50% de réduction sur une sélection de papeterie
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.