Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wie gelingt Verkündigung im digitalen Zeitalter am besten? Carsten Haeske und Elke Rudloff liefern in ihrem Buch die Antworten: Es vereint aktuelle Studien, Praxisbeispiele und Gestaltungstipps zu einem Leitfaden für Online-Gottesdienste und experimentelle Verkündigungsformate. Es zeigt Pfarrer:innen, Religionspädagog:innen, Vikar:innen, Theologiestudierenden, Kirchenmusiker:innen, Öffentlichkeitsbeauftragten und Ehrenamtlichen, wie Technik und Spiritualität zusammenfinden. Die Erläuterung von Filmlogiken und die Betrachtung von Stärken und Schwächen unterschiedlicher digitaler Formate gibt Orientierung für eigene Beiträge. Neben bekannten Formen wie Gottesdiensten im Livestream werden auch Godcasts, WhatsApp-Andachten sowie kreative Projekte in Sway oder Minecraft vorgestellt. Ob Videoclips, Zoom-Gottesdienste oder aufgezeichnete Beiträge - das Buch inspiriert Einsteiger:innen und Profis.Hintergrundwissen zu KI, Urheberrecht, Barrierefreiheit und Authentizität ergänzt den Leitfaden. Die begleitenden Padlets liefern Anschauungsmaterial, weiterführende Literatur und kreative Ideen, und motivieren, eigene digitale Beiträge zu entwickeln. Verständlich, anschaulich und mit einem Augenzwinkern macht das Buch Lust, Online-Gottesdienste zu gestalten.