Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In the fast-growing East European economies, a parti- cularly important role falls to the transport systems that are called upon to move an ever-rising volume of goods and a con- stantly increasing number of passengers. Gaining new insights into the problems that face those transport systems, into their achievements, and into some still unanswered questions is therefore highly interesting and--in terms of world experience --essential. The transportation systems of Eastern Europe operate within a centrally planned environment, but they serve dif- ferent types of economies, from highly advanced East Germany and Czechoslovakia to the still industrializing Romania and Bulgaria. They have to satisfy fairly diversified transport needs: they operate within systems that have adopted different scales of political and economic priorities and different methods and forms of achieving them politically--from the faithful Soviet shadow-state of East Germany to the indepen- dence-seeking Romania and Yugoslavia and, economically, from the traditionally strict authoritarian form of Romania that seeks industrialization and state power to the New Economic Mechanism of Hungary and the decentralization of Yugoslavia. Also, unlike the Soviet Union, the East European transport sys- tems cover relatively small territories whose external connec- tions differ from one another in scope and in modes. In addi- tion, the transport systems of Eastern Europe have been called upon to accomplish feats of steeply rising performance with x infrastructures and equipment supported by miserly allocations.