Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book explores how literal notions of touching as well as being touched figuratively can be put to work through thinking-with-touch in early childhood and early childhood studies. Specifically, it examines the stains of developmental psychology and Early Childhood (EC) trajectories that haunt such contexts. In order to explore how students' bodies flow through their studies of early childhood, it also considers how babies and students become-with the Higher Education (HE) classroom, baby-room and worldly materiality; the visible and invisible boundaries that maternal deprivation and attachment theories produce; how developmental theories of psychology are anchored in the policies and practices of EC; and how all that is the discursive, affects-proposing that these explorations have the potential to open bodies towards the precarious landscapes' pedagogues navigate with HE students and the possibility of new ways of being. This book troubles the 'conventional conceptions for how we understand and research' the 'human child in early childhood contexts' through a deep immersion in feminist thinking and the neologisms of spacetimemattering, mothersick, Bowlb(arbar)ian and (gh)host(ile)(ly).