Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book is an invaluable, instructional field manual for you or any professional who needs to obtain and interpret information gathered directly by and from people, without recourse to a technological intermediary, such as online search. In the role of interviewer, interrogator, or evaluator, there are many opportunities to get it wrong. As advanced as our information-gathering technology may be, it is still impossible to get inside the head of an interviewee by conducting a Google search; so hit them with the tactics spelled out in this book instead in order to protect yourself from being sent in the wrong direction. Inside, you'll learn practical information regarding all aspects of obtaining and evaluating information. This book serves as a tool-kit that helps build the skills necessary for conducting good interviews and extracting information that is critical for the enterprise in which the interviewer is engaged. As you progress through the book, you will acquire an understanding of research-based behavioral techniques that bolster the success rate of interviews. In addition, the legal factors you need to be aware of prior to conducting an interview for hiring purposes are spelled out. Finally, you'll acquire the skills necessary to help you evaluate interview information so that decisions made are based on evidence.