Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Introduction; L. van Lier. Part One: Historical and Theoretical Issues. 1. Language Awareness and Knowledge about Language: An Overview; A. van Essen. 2. Pedagogical Grammar: From Prescriptive to Descriptive; J. Walmsley. 3. The History of Language Awareness in the UK; G. Donmall-Hicks. 4. The Theory and Practice of Argument in Education; P. Costello. Part Two: Knowledge about Language and the Langauge Learner. 5. Metalinguistic Development in First-Language Acquisition; J.-E. Gombert. 6. Phonological Awareness and Learning to Read; T. Nicholson. 7. Language Awareness and Learning Styles; S. Jones. Part Three: Knowledge about Language, the Curriculum and the Classroom. 8. Whole Language: The Whole Story; K. Goodman. 9. Language Awareness at the International High School; A. de Fazio. 10. Task-Based Grammar Work in Second Language Classes; R. Ellis. 11. Language Awareness and Translation; P. Zabalbeascoa. 12. Language Awareness and Language Switching; S. Papaeftyhmiou-Lytra. 13. Morphological Awareness and the Second Language Learner; D. Sandra. 14. Literacy and Genre; A. Freedman, P. Richardson. 15. Esperanto and Language Awareness; M. Fettes. Part Four: Teacher Development. 16. The Teacher as Educational Linguist; C. Brumfit. 17. Fostering Language Awareness through In-Service Teacher Education; T. Wright, R. Bolitho. 18. Awareness Raising about Classroom Interaction; A. Tsui. 19. Assessors' Language Awareness in the Evaluation of Academic Writing; B. Maylath. 20. The Teaching, Learning and Assessment of Argument; S. Mitchell. Part Five: Critical Language Awareness. 21. Critical Discourse Analysis and Educational Change; R. Clark, R. Ivanic. 22. Awareness of Non-Standard Varieties in the Schools; D. Corson. 23. The Role of Language Awareness in Critical Pedagogy; C.A. Wallace. 24. Language Awareness, Power, and Administrator/Teacher Discourse; D. Waite. 25. The Commodification of Classroom Discourse in Postmodern Contexts; S. Wortham. 26. Language Use and Awareness in the Multicultural Work Place; K. Malcolm. Index.