Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
ENCYCLOPEDIA OF LANGUAGE AND EDUCATION This is one of eight volumes of the Encyclopedia of Language and Educa- tion published by Kluwer Academic. The publication of this work signals the maturity of the field of 'language and education' as an international and interdisciplinary field of significance and cohesion. These volumes confirm that 'language and education' is much more than the preserve of any single discipline. In designing these volumes, we have tried to recog- nise the diversity of the field in our selection of contributors and in our choice of topics. The contributors come from every continent and from more than 40 countries. Their reviews discuss language and education issues affecting every country in the world. We have also tried to recognise the diverse interdisciplinary nature of 'language and education' in the selection of the editorial personnel them- selves. The major academic interests of the volume editors confirm this. As principal volume editor for Volume 1, Ruth Wodak has interests in critical linguistics, sociology of language, and language policy. For Vol- ume 2, Viv Edwards has interests in policy and practice in multilingual classrooms and the sociology of language. For Volume 3, Bronwyn Davies has interests in the social psychology of language, the sociology of lan- guage, and interdisciplinary studies. For Volume 4, Richard Tucker has interests in language theory, applied linguistics, and the implementation and evaluation of innovative language education programs.