Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Sobre la base de la incorporación al nuevo Espacio Europeo de Educación Superior, y basándonos en un enfoque histórico-cultural del aprendizaje, hemos desarrollado un proyecto de innovación educativa con la finalidad de explorar y analizar las características de los procesos de enseñanza y evaluación recíproca que desarrolla el alumnado universitario. Para ello, empleamos una metodología didáctica blended-learning que nos permite articular un modelo pedagógico basado en la asunción de nuevas responsabilidades, por parte del profesorado, y un cambio revolucionario en el aprendizaje, que conlleva nuevos roles por parte del alumnado. Combinamos diferentes metodologías de aprendizaje activas, sistemas de enseñanza y evaluación entre iguales y metodologías de evaluación alternativas basadas principalmente en el uso de e-portfolio como técnica que recoge datos no sólo sobre los conocimientos adquiridos, sino también sobre los procesos de aprendizaje y las competencias que están desarrollando y obteniendo.