Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Austrian artist Erwin Wurm has continually found inventive and witty answers to the question "what is sculpture?" Over the course of 25 years, Wurm has built up a multifaceted oeuvre that might be described as a research enterprise into the medium's expanded possibilities--but which is a lot more pointedly witty than such a description suggests. He became known to a wider audience in the late 1980s, through his absurdist one-minute sculptures, in which the artist or other performers (often volunteers solicited through newspaper ads) acted out strange feats in unusual settings--diving headlong into a crate, legs flailing, doing push-ups balancing on four teacups, or simply standing with asparagus stuffed in each nostril. Wurm has also garnered acclaim for his fascinatingly grotesque "fat sculptures" of overweight houses and bulging cars. Wurm's humor is akin to Roman Signer or Fischli and Weiss in its swiftness of impact and its almost childlike simplicity. Now among the most popular artists on the international art circuit, Wurm can transform all manner of objects and occasions into sculpture: physical actions, written or drawn instructions, even thoughts. With essays and plentiful reproductions, this hefty volume makes a definitive statement on Wurm's transformations of contemporary sculpture.