•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Savoirs
  4. Scolaire & Parascolaire
  5. Examining Science Teaching in Elementary School from the Perspective of a Teacher and Learner

Examining Science Teaching in Elementary School from the Perspective of a Teacher and Learner

Margery Osborne
Livre relié | Anglais | Critical Education Practice | n° 18
259,45 €
+ 518 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Osborne examines the way relationships between subject matter, teacher, and children are constructed in the context of teaching science in the lower elementary grades. This is a study of how relationships evolve, how they are initiated, and how they change over time as the components interact and effect one another.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
264
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 18

Caractéristiques

EAN:
9780815325697
Date de parution :
01-04-99
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
148 mm x 225 mm
Poids :
421 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 518 points sur votre carte client de Librairie Club
BLACK FRIDAY

20% de réduction

sur une sélection de Bongos/Cadeaubox
BLACK FRIDAY
Black Friday: 20% de réduction sur les Bongos/Cadeaubox
BLACK FRIDAY

30% de réduction

sur une sélection de papeterie
BLACK FRIDAY
30% de réduction sur une sélection de papeterie
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.