Vous l’avez sûrement remarqué : notre boutique se pare d’un tout nouveau look frais et moderne ! Notre nom, logo et site ont été repensés, mais rassurez-vous : nous restons la même librairie et papeterie que vous connaissez et appréciez.
Curieux·euse de découvrir l’histoire derrière notre nouveau style ?
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Welche Wirkungen entfaltet Werbung auf ihre Rezipienten? Ist eine bewusste Wahrnehmung von Werbung notwendig, damit diese eine Wirkung entfaltet oder kann auch eine beiläufige Wahrnehmung Effekte auslösen? Auf der Basis klassischer Werbewirkungsmodelle und ausgehend von psychologischen Forschungsmethoden zur Untersuchung von Werbewirkungen, wird in diesem Buch der Frage nach Werbeeffekte bei beiläufiger Wahrnehmung nachgegangen. Als ein möglicher Zugang zu derartigen unbewussten Werbewirkungen wird gezeigt, wie experimentelle Verfahren aus der kognitiven Psychologie für die praktische Anwendung in der Werbewirkungsforschung nutzbar gemacht werden können. Die Ergebnisse einer ersten Untersuchung werden hinsichtlich ihrer praktischen Bedeutung für die Gestaltung von Werbevorlagen und die Weiterentwicklung von Werbewirkungsmodellen diskutiert.