Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
FORT (elswhere) is everywhereThe artists Alberta Niemann (* 1982 in Bremen) and Jenny Kropp (* 1978 in Frankfurt/M.) are the group FORT. In their artistic practice, Fort examines social, political and economic events and developments. They are no strangers to bizarre moments, such as moving the complete interior of a bankrupt, former Schlecker branch into the context of art for their work »Leck«. The gutted and, in part, already considerably battered shelves are now arranged in neat new aisles at the Kestnergesellschaft, serving as a reminder of the decline of Schlecker-Group in Germany - one of the largest corporate bankruptcies in post-war Germany. Equally strange are the scenes from the video »The Calling«. It is set in a call center with workstations defined by frenzy, over-stimulation and pressure to perform. In the midst of it all, however, are employees who seem to have fallen into some kind of deep sleep at their desks: sleep as a subversive act, as a way of resistance?