Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Going abroad - How to understand foreign markets and do business around the globe
Understanding foreign culture is essential for all business people around globe. With this publication, managers and students who potentially want or need to do business in foreign countries are provided with a "how to do manual". This book actually encourages new managers to prepare for this step and make them more sensible about potential pitfalls and lost opportunities. The reader will learn about: How to understand your own culture and how to behave when dealing with others How to make things happen abroad How to sell to foreigners How to win a bargain How to understand each other in international teams How to get along with the bosses at home How to get the best performance out of your employees How to teach in a foreign Country What it takes to be a winner
Here the reader can get guidelines for Business and Social Eti-quette. He can learn a lot about international ways of doing business, and understand Business and Social Etiquette in various countries.
This publication gives also valuable advice, how deal with the company headquarters, when you are abroad and how to balance your social life in the foreign environment. It is written from a global perspective and answers questions, which many have learned the hard way. After reading this small booklet the reader will have a much easier way to participate on the rapid growth of international business.