Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Graciela Iturbide. Colecciones Fundación MAPFRE ofrece un extenso recorrido por las más de cuatro décadas de trabajo de esta artista mexicana galardonada con el Hasselblad Award en 2008. Las primeras fotograf¡as de Graciela Iturbide (Ciudad de México, 1942), realizadas bajo la influencia de Manuel Alvarez Bravo, a quien considera no sólo amigo, también mentor, responden a la voluntad de la artista de documentar las formas de sociedad en las que pervive, junto a la impronta hispánica, la gran tradición popular de las culturas ind¡genas. Con preferencia por el retrato, sus fotograf¡as abren un mundo hipnótico que parece situarse en el umbral entre la realidad más cruda y la gracia de una magia espontánea. Dotada de un singular sentido poético, la obra de esta fotógrafa se ha ido despojando con los a?os de la presencia humana y ha encontrado una temporalidad nueva, de tiempos dilatados en paisajes, en objetos encontrados y en detalles que aparecen ante su cámara. La publicación reproduce las cerca de 200 fotograf¡as procedentes de Colecciones Fundación MAPFRE e incluye ensayos de la especialista en fotograf¡a Marta Dahó, el escritor y periodista mexicano Juan Villoro y una extensa biograf¡a a cargo del historiador y comisario independiente Carlos Mart¡n.