Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From 1840-57, Heinrich Ernst was one of the most famous and significant European musicians, and performed on stage, often many times, with Berlioz, Mendelssohn, Chopin, Liszt, Wagner, Alkan, Clara Schumann, and Joachim. It is a sign of his importance that, in 1863, Brahms gave two public performances in Vienna of his own and Ernst's music to raise money for the now mortally ill violinist. Berlioz described Ernst as 'one of the artists whom I love the most, and with whose talent I am most sympathetique', while Joachim was in no doubt that Ernst was 'the greatest violinist I ever heard; he towered above the others'. Many felt that he surpassed the expressive and technical achievements of Paganini, but Ernst, unlike his great predecessor, was also a tireless champion of public chamber music, and did more than any other early nineteenth-century violinist to make Beethoven's late quartets widely known and appreciated. Ernst was not only a great virtuoso but also an accomplished composer. He wrote two of the most popular pieces of the nineteenth century - the Elegy and the Carnival of Venice - and he is best known today for two solo pieces which represent the ne plus ultra of technical difficulty: the transcription of Schubert's Erlking, and the sixth of his Polyphonic Studies, the variations on The Last Rose of Summer. Perhaps he made his greatest contribution to music through his influence on Liszt's outstanding masterpiece, the B minor piano sonata. In 1849, Liszt conducted Ernst playing his own Concerto Pathétique, a substantial single-movement work, in altered sonata form, using thematic transformation. Soon after this performance, Liszt wrote his Grosses Konzertsolo (1849-50), his first extended single-movement work, using altered sonata form, and thematic transformation. This is now universally acknowledged to be the immediate forerunner of the sonata, which refines and develops all these techniques. Liszt made his debt clear when, three years after completi