•  Retrait en 2 heures
  •  Assortiment impressionnant
  •  Paiement sécurisé
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Henry James and the Culture of Publicity

Richard Salmon
Livre broché | Anglais
64,95 €
+ 129 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book examines the relationship between the writings of Henry James and the historical formation of mass culture. Throughout his career, James was concerned with such characteristically modern cultural forms as advertising, biography, and the new journalism. Richard Salmon's study situates James' fiction and criticism within the context of the contemporary debates surrounding these rival discursive practices. He explores both the nature of James' contribution to the critique of mass culture and offers a reassessment of the politics of James' cultural criticism.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
252
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9780521100335
Date de parution :
18-01-09
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
371 g
Librairie Club

Seulement chez Librairie Club

+ 129 points sur votre carte client de Librairie Club
INSPIRATION

Idées cadeaux pour la fin d'année

Dans notre sélection vous trouverez le cadeau pour faire briller les yeux de vos proches.
INSPIRATION
Fin d'année 2025
Standaard Boekhandel

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.