Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Content: Its educational and psychological basis Form: Its patterns in words, sentences and stories
STORIES: Two-Year-Olds: Types to be adjusted to individual children. Content, personal activities, told in motor and sense terms. Form reduced to a succession of few simple patterns. MARNI TAKES A RIDE MARNI GETS DRESSED IN THE MORNING Three-Year-Olds: Content based on enumeration of familiar sense and motor associations and simple familiar chronological sequences. Some attempt to give opportunity for own contribution or for "motor enjoyment." THE ROOM WITH THE WINDOW LOOKING OUT ON THE GARDEN THE MANY HORSE STABLE MY KITTY THE ROOSTER AND THE HENS THE LITTLE HEN AND THE ROOSTER Jingles: MY HORSE, OLD DAN HORSIE GOES JOG-A-JOG AUTO, AUTO Four- and Five-Year-Olds: Content, simple relationships between familiar moving objects, stressing particularly the idea of use. Emphasis on sound. Attempt to make verse patterns carry the significant points in the narrative. HOW SPOT FOUND A HOME THE DINNER HORSES THE GROCERY MAN THE JOURNEY PEDRO'S FEET HOW THE ENGINE LEARNED THE KNOWING SONG THE FOG BOAT STORY HAMMER, SAW, AND PLANE THE ELEPHANT HOW THE ANIMALS MOVE THE SEA-GULL THE FARMER TRIES TO SLEEP WONDERFUL-COW-THAT-NEVER-WAS THINGS THAT LOVED THE LAKE HOW THE SINGING WATER GOT TO THE TUB THE CHILDREN'S NEW DRESSES OLD DAN GETS THE COAL Six- and Seven-Year-Olds: Content, relationships further removed from the personal and immediate and extended to include social significance of simple familiar facts. Longer-span pattern which has become organic with beginning, middle and end. THE SUBWAY CAR BORIS TAKES A WALK AND FINDS MANY DIFFERENT KINDS OF TRAINS BORIS WALKS EVERY WAY IN NEW YORK SPEED FIVE LITTLE BABIES ONCE THE BARN WAS FULL OF HAY THE WIND THE LEAF STORY A LOCOMOTIVE MOON, MOON AUTOMOBILE SONG SILLY WILL EBEN'S COWS THE SKY SCRAPER